Découvrez les Dj’s Traditionnels ! SUMMER

Benedicte Beauloye

Bénédicte, alias DJ Bomboncito, musicalise depuis 2015.
C’est à la fin du dernier milenium que Bénédicte a rencontré le tango et en est directement tombée amoureuse ! Son apprentissage de la danse s’est construit par des leçons régulières et de nombreux ateliers en Europe avec des maestros bien connus. Lors de ses voyages à Buenos Aires , elle s’est concentrée sur les milongas classiques où elle a eu la chance d’être invitée par des danseurs légendaires comme El Pibe Sarandi, Tete, Flaco Dany et plus encore. Amatrice de milonga, elle a organisé plusieurs ateliers de milonga à Bruxelles avec Ricardo Maceiras et Dany Garcia.
Elle voyage maintenant depuis 12 ans en Europe. Avec Jens-Ingo Brodesser, elle organise depuis 9 ans l’événement international de tango « la Cita de los Amigos » en Belgique. Amoureuse de la musique, elle développe avec lui « Tango Time Travel »fournissant des transferts numériques de haute qualité à partir de disque 78T restaurés et des premiers disques vinyles. La base de ce projet est leur vaste collection couvrant le répertoire de toute l’histoire du tango. https://tangotimetravel.be/
A côté de la vie du tango, elle est réalisatrice pour la télévision belge et mère d’une fille fantastique.

Céline Tangodj Devèze

Originaire de Nice/France, Céline Devèze est depuis plus de 10 ans l’une des DJ les plus appréciées de la scène internationale. Elle a joué ses sets dans de nombreux marathons, festivals et rencontres dans toute l’Europe et à l’étranger (France, Italie, Espagne, Turquie, Norvège, Suède, Danemark, Angleterre, Belgique, Allemagne, Hongrie, Slovénie, Roumanie, Moscou, USA, Canada & Martinique). Céline vise à maintenir l’énergie sur le dancefloor tout en nourrissant les émotions des danseurs avec une sélection nuancée de musique de la fin des années 30 aux années 50. C’est une DJ pleine d’élégance, d’émotion et d’énergie !

DJ Alexandra Jung

Alexandra Jung est une Dj parisienne . Elle a un parcours de danseuse dans de multiples danses : salsa, bachata , kizomba et elle a été pendant de nombreuses années taxi danseuse dans une team internationale de taxi : Les Kiztrotters .Quand elle rencontre le tango elle crée sa propre association : les Tangotrotters. Elle donne des cours hebdomadaires à l Université Paris 8, au conservatoire et à Intensive Danse . La volonté qui l’anime est de faire danser le maximum de monde dans un bel esprit et une énergie communicative .Dj elle s’est fait connaître sur les grands spots touristiques estivaux de Paris : Opéra , Trocadéro , Quais de Seine . Depuis de nombreuses milongas (Abrazo , Neolonga , Cosy …) lui font confiance et l apprécient tant pour sa musique variée, sensible, originale , que pour sa bonne humeur et son enthousiasme. Elle sera au Summer pour la première fois dans un marathon . Ne la ratez pas ! »

Giuseppe Clemente de Rome

Giuseppe aime toute la musique Tango, du début à nos jours ; en tant que DJ, il préfère les « Golden years » du Tango mais suit attentivement l’ambiance et la situation de la piste de danse et, si l’ambiance de la Milonga l’exige, ne rechigne pas à quelques incursions dans la Guardia Vieja…. alors, pas de règles!!Ces dernières années, il était un DJ régulier dans presque toutes les Milongas de Rome.Giuseppe a été invité à DJ lors des soirées spéciales Marathons, Encuentros et Festivals suivants :Buenos Aires (Confiteria Ideal, Salon Canning – Porteño y Bailarin, Practica 10, La Baldosa, Zona Tango, Unitango Independencia)Amsterdam, Antalya, Athènes, Barcelone, Batumi, Belgrade, Beyrouth, Bergen, Beskid, Cappadoce, Tcheliabinsk, Cracovie, Crète, Chypre, Dubaï, Dublin, Helsinki, Istanbul, Izmir, Kiev, Kyrenia, Lillehammer, Lodz, Minsk, Marseille, Moscou, Nicosie, Odessa, Oslo, Paris, Prague, Riga, Saint-Pétersbourg, Stockholm, Strasbourg, Tallinn, Tel Aviv, Ustròn, Vienne, Vilnius, Zagreb, Varsovie et Italie : Ancône, Bari, Brindisi, Catane, Cosenza, Fermo, Latina, Lecce, Naples, Ostuni, Paestum, Padoue, Rimini, Rome, Sorrente, Teramo, Vicence et plus encore.

Alessandro Cipolla

Bio d’Alessandro Cipolla : j’ai rencontré Tango en 1999 et c’est depuis la bande originale de ma vie. Je suis vétérinaire, mais depuis 15 ans je me consacre exclusivement à l’enseignement de cette danse expressive et j’ai une école de tango à Pise. J’ai commencé le DJing en 2009. Ce que j’aime dans le DJing, c’est partager ma profonde passion et mon amour pour la musique de tango avec les danseurs et surtout voir tous ces visages joyeusement épuisés à la fin de la milonga. J’ai un style traditionnel qui se distingue particulièrement par l’énergie avec laquelle j’aime diriger l' »onda »… bien que j’alterne une variété de styles et d’orchestres, mon objectif est de maintenir élevée l’énergie qui vibre dans le corps des danseurs en le façonner dans toutes les nuances possibles dont le tango est si riche !J’aime mettre en valeur cette richesse !J’ai eu le plaisir de participer en tant que Dj à divers événements internationaux dont le festival de tango de Ljubljana, Abrazo del mar, El Sabor de Hungria, Lanterna Tango Marathon, La Tosca, Catania Summer Tango Week, Carillon de la mer.Je suis également co-organisateur de deux marathons qui se déroulent en Toscane, le Spring Break Party et le Colegiala Tango Marathon.

DJ Ti Tango

Je vous présente DJ Ti Tango (Thibault Cresp)qui musicalisera dans la salle traditionnelle au TANGO MARATHON SUMMER 2022 !Djing Promotion Bio 2022FrenchV1La première fois que j’ai entendu du tango, je me suis dit « Je danserai un jour ». Je me considère comme un danseur passionné et je me suis rapidement impliqué dans la scène tango parisienne, organisant des milongas en plein air (Clandestina), association alternative Tango (THP), et DJing dans diverses milongas, – de Paris à Buenos Aires . Depuis lors, je voyage beaucoup en tant que photographe ou DJ, des festivals aux marathons, explorant toutes les différentes scènes de tango que nous avons en Europe. Dans ce voyage à travers le temps et l’espace, mettre de la musique est une interprétation, un délicat mélange de préparation et d’improvisation – tout comme le tango lui-même. Selon l’heure de la journée, le lieu et les danseurs, j’aime construire chaque tanda comme une histoire – comme les chapitres de la milonga. Mon orchestre préféré en tant que danseur est Pugliese, un fort sentiment pour Troilo, un bon goût pour Di Sarli ou D’Arienzo et une ambiance calme pour Calo ou Tanturi… en tant que DJ, je crois que je les aime tous, car ils créent un arc en ciel énergétique couvrant toutes les couleurs de la nuit ♥️♥️

Dj Santoz BZH

je vous présente Dj Santoz BZH Stéphane Decourchelle le dernier dj du Tango Marathon Summer 2022 qui musicalisera dans la salle traditionnelle ! , et oui cette année vous aurez 7 djs tradi et 6 djs néo pas moins de 13 djs pour cette édition Summer ! Ne la ratez pas et profitez du tarif fullpass à 60 euros jusqu’à minuit ! 😍

 

PROGRAMME DU SUMMER TRADI

Salle 1 : Ambiance classique traditionnel

✔ VENDREDI

  1er SET 20h à Minuit :

DJ Ti Tango

  2ème SET Minuit à 4h30 :

DJ Alexandra Jung

__________________________________

✔ SAMEDI

  1er SET 15h à 20h :

Céline Tangodj Devèze

20h à 21h30 :

Pause repas

  2ème SET 21h30 à 3h :

Alessandro Cipolla

  3ème SET 3h00 à 6h30 :

Giuseppe Clemente de Rome

__________________________________

✔ DIMANCHE

  1er SET 15h à 20h :

Benedicte Beauloye

 20h à 21h :

Pause repas

  2ème SET 21h à 2h30:

Dj Santoz BZH